Portrait trobot...

Publié le par Zarledu

Et voici l'article bouche trou !

Mais que la grace du modèle rend toujours aussi sympathique...

alors là, c'est toujours Nina, mais en couleur et avec un bout de maman...

on continue avec la photo "rigolotte/fun/LoL"...

(merci à Françoise la costumière) 

 

pour finir sur la touche "photo pseudoartisticosentimentalo"...

(en fait celle là c'était pour montrer le diams' que j'ai offert à ma dame)

 

 

Bien sur demain, vous aurez droit à pâques, aux oeufs et aux cloches...

Publié dans Les loulous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hiii! J'en suis encore aux albums de Diam's pour les naissances! Le vrai cailloux je le garde pour son départ :o)J'écris pis aprés je regrette...Tant pis je valide, la flemme d'effacer...
Répondre