Retour de camp...

Publié le par Zarledu

C'est fini. Je viens de rentrer d'un long week-end passé sur la côte Landaise avec les jeunes du foyer. Le camp s'est bien déroulé, on a eu la chance d'avoir du soleil, et pas trop de nanas...

 

Les gars étaient pour la plus part en relation avec les adultes, j'ai fait la connaissance d'un nouveau collègue avec qui je n'avais encore pas travaillé et que j'ai apprécié. Les Loulous et Zélina m'ont manqué bien évidemment, surtout quand je voyais des nains avec leurs parents, mais les jeunes ont su bien occuper nos journées, nos soirées et même nos nuits (le matin, ils étaient très agréables... ils dormaient... eux).

 

Le jeu du chat et de la souris (normal, nécessaire même) nous a particulièrement fatigué physiquement et nerveusement.

 

A 16/17 ans, vouloir fumer un p'tit joint, boire un p'tit coup c'est banalement agréable sauf quand vous êtes sous la responsabilité de 3 éducateurs, qui, même s'ils l'admettent et l'acceptent dans le cadre privé, ne le tolèrent même pas en situation professionnelle.

 

Donc, la phrase de cette fin de semaine aura été :

"ouais, vous êtes trop des matons en fait"

°

Oui... on est ça aussi.

 

 

° Il arrive actuellement une histoire pas drôle à Lindingre, l'auteur de ce dessin. Infos et soutiens  ICI

Publié dans Les darons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article